Je viens d'obtenir un travail à porto. A partir d'août 2008 pour un contrat de 3 ans minimum; Je cherche à louer un appartement dans le centre ville de Porto un deux pièces grand ou un trois pièces entièrement meublé.
Avez vous des contacts agences ou d'autres sites de location de particuliers à particuliers??
Pouvez vous m'indiquer quels sont les quartiers sympa qui bougent bien.
Re : recherche d'appartement porto -
13/04/2008, 23h06
Citation:
Envoyé par kat
Je viens d'obtenir un travail à porto. A partir d'août 2008 pour un contrat de 3 ans minimum; Je cherche à louer un appartement dans le centre ville de Porto un deux pièces grand ou un trois pièces entièrement meublé.
Avez vous des contacts agences ou d'autres sites de location de particuliers à particuliers??
Quelle est la moyenne des loyers
merci Kat
Sans problème kat !
Tout d'abod je suis enchanté de te connaître
"soit le, la ou le et la bienvenue sur ce forum"
Bon passons aux choses sérieuses !
Je peux absolument pas t'aider je ne
travaille pas dans l'immobilier mais patiente un
peu je suis sûr que des forumistes viendront
à ton secours ! N'hésite pas à me tenir au courrant
de l'évolution de ta situation, je suis présent
sur le forum de temps à autres.
Xau, @ +.
Et garde le moral pour la suite_
Re : recherche d'appartement porto -
24/11/2008, 11h38
Citation:
Envoyé par kat
Quelle est la moyenne des loyers
merci Kat
Salut!!
Je pars vivre à Porto l'année prochaine. Mais pour continuer mes études là-bas. Comment s'est passé ta recherche d'appartemment? est ce que tu t'y plais?
J'espere que tout se passe bien pour toi...
Fof