Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces diverses à déposer
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
urgent pour faire une lettre de motivation
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 20h29

bonsoir à tous c nanita dite moi si il y aurai une personne pour m'aider à bien tourner une lettre de motivation.voilà en gros se que je voudrai mettre mais tourne d'une autre façon

je me présente , je suis mr F philippe employé chez vediorbis et étant en mission chez veriferme depuis 5 mois , en rentrant comme maneuvre au fils des mois j'ai appris énormément de chose en travaillant dans votre entreprise .
ce métier de plaquiste est captivant est très intéréssent.
c'est pour celà que je poste ma candidature dans votre entreprise et je suis disponible de suite pour avoir un entretien .
je reste à votre disposition si vous voulez avoir plus de renseignement à mon sujet.

veuiller machin machin ect...

dite moi se que vous en penser et si vous pouvier apporter votre petite touche sa serai sympas mercie d'avance de votre aide.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : urgent pour faire une lettre de motivation
Vieux
  (#2 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 20h40

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
bonsoir à tous c nanita dite moi si il y aurai une personne pour m'aider à bien tourner une lettre de motivation.voilà en gros se que je voudrai mettre mais tourne d'une autre façon

je me présente , je suis mr F philippe employé chez vediorbis et étant en mission chez veriferme depuis 5 mois , en rentrant comme maneuvre au fils des mois j'ai appris énormément de chose en travaillant dans votre entreprise .
c'est pour celà que je poste ma candidature dans votre entreprise et je suis disponible de suite pour avoir un entretien .
je reste à votre disposition si vous voulez avoir plus de renseignement à mon sujet.

dite moi se que vous en penser et si vous pouvier apporter votre petite touche sa serai sympas mercie d'avance de votre aide.

Coucou,
voici un modèle de lettre mais il faut l'adapter à ta situation et si tu veux je peux t'envoyer encore d'autres modèles...
Bon courage et n'hésite pas j'en ai d'autres...

Monsieur le directeur,

Vous êtes possiblement à la recherche de plaquistes.

Trente années d’expérience m’ont permis de maîtriser certains aspects de ce métier et j’aimerais mettre cette expérience au service d’une entreprise comme la vôtre.

Mon C. V. vous fournira quelques éléments sur mon parcours, mais je souhaiterais vivement vous apporter des précisions lors d’un entretien afin de mettre en parallèle nos besoins réciproques.

Dans cette attente, recevez, Monsieur le directeur, l’assurance de ma considération distinguée.

OU

Votre offre d’emploi comme standardiste, hôtesse d’accueil, publiée sur le site de l’ANPE a retenu toute mon attention, c’est pourquoi je vous propose ma candidature.

Sociable, organisée et dynamique, je suis capable de m’intégrer rapidement au sein d’une nouvelle équipe.

Lors de mes différents emplois, j’ai pu notamment acquérir de nombreuses expériences en lien avec les postes que vous proposez. En effet, mes compétences ainsi que mes qualités relationnelles, d’accueil, de conseil, d’écoute, et de patience me permettent de détenir une bonne faculté d’analyse des différentes attentes des clients. Je maîtrise également la bureautique ainsi que les tâches administratives telles que : recevoir/dispatcher le courrier, répondre au téléphone, passer les commandes, saisir des données manuellement.

En espérant que ma candidature saura retenir toute votre attention, je reste à votre disposition pour tout renseignement au cours d’un éventuel entretien.

Le curriculum vitae ci-joint vous permettra de prendre connaissance, entre autre, de mes qualifications professionnelles

Veuillez agréer, Madame Bourgeois, l’expression de mes salutations distinguées.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 20h48

mercie beaucoup aurisia57 je vais picher plein de choses que tu a ecrite et je vais essayer de tourner ma sauce et après je poste et vous dirai se que vous en pensée mercie encore

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 20h58

Citation:
mercie beaucoup aurisia57 je vais picher plein de choses que tu a ecrite et je vais essayer de tourner ma sauce et après je poste et vous dirai se que vous en pensée mercie encore
Recoucou je t'envoie une autre lettre qui peut t'aider... car je travaille aussi dans la réinsertion professionnelle... ce sont des lettres que j'ai écrites pour les personnes que j'accompagne dans leur recherche d'emploi... Pioche qq qualités ou compétences dans cette lettre et avant de l'envoyer tu peux me la montrer je tenterai de te donner mon avis
Courage

Objet :
Candidature à un poste de plaquiste

Madame, Monsieur,

J'ai pris connaissance de l'ouverture prochaine d'un LIDL à Hagondange (voie Romaine). C'est pourquoi, je suis fortement intéressée pour un poste de plaquiste.

En effet, j'ai assuré diverses missions réussies :
- en centre d'appels : en tant que chargée de clientèle sans "véritable" formation préalable et en un temps très court, j'ai réalisé voire dépassé de 25 à 50% les objectifs de contractualisation des ventes fixées et ce dans un environnement fortement concurrentiel…

- en hyper et en supermarché : j'ai pu occuper différentes fonctions allant du poste d'employée de libre service à vendeuse, voire caissière. Mon sens du relationnel et le sérieux avec lequel j'effectuait les différentes tâches qui m’étaient confiées m'ont permis de fidéliser la clientèle voire de l'accroître. C'est pourquoi, on voulait me confier la gérance d'un magasin. Malheureusement, je me suis vue contrainte de refuser cette proposition pour suivre mon conjoint qui venait d'être muté.

Ces différentes expériences m'ont aidée à prendre conscience du milieu dans lequel je souhaite évoluer et à me diriger vers cette fonction de responsable de magasin, en ce sens où j'aime la polyvalence de ce poste et où, aujourd'hui, je peux m'y investir. Travaillant actuellement sur ce projet avec un organisme d'insertion, j'ai pu notamment faire de nombreuses enquêtes professionnelles auprès de différentes enseignes et auprès de nombreux responsables de magasin, ce qui me conforte dans mon choix de m'orienter vers ce domaine.

Effectivement, sans paraître trop "prétentieuse", il m'a souvent été renvoyé que je possède de nombreuses qualités propre à ce type de poste : sens des responsabilités, esprit commerçant, investissement personnel, goût du challenge, … Il apparaît également que je possède de bonnes compétences acquises lors de mes diverses expériences professionnelles : bon accueil, adaptation de mon argumentaire commercial, réalisation et dépassement des objectifs fixés.

Aujourd'hui, ces atouts, je peux les mettre à votre disposition afin de répondre au mieux à vos attentes.

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires me concernant.

Dans l'attente de vous rencontrer très prochainement au cours d'un entretien, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 22h05

mercie encore je prend note j'ai déjà commencer à rédiger je finirai demain

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 22h16

Citation:
mercie encore je prend note j'ai déjà commencer à rédiger je finirai demain
OK
Bonne rédaction et à demain j'essayerai de me connecter mais après 19h00 si tu veux que je te lise... c'est pour toi?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 20/02/2008, 23h04

Citation:

Bonsoir Nanita,

j'ai réfléchi à ta demande et voici le modèle que j'ai créé à cet effet :

(Monsieur),

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs.

Depuis le (date/5 mois) j'occupe le poste de (emploi tel que sur la fiche de paie) au sein de
Veriferme (indiquer l'adresse si elle est différente du lieu d'envoi de la lettre)
en tant qu'intérimaire au sein de l'agence VediorBis de (ville).

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités relationnelles et organisationnelles ainsi que ma capacité de travail.

En effet, j'aimerai exercer le métier de plaquiste que je trouve intéressant car il nécessite d'être polyvalent (réalisation de la pose de plaques, enduit, lissage, joints...) et la gamme des produits mais aussi les techniques de pose évoluant sans cesse cela amène à la nécessité d'une constante adaptation ce dont j'ai su faire preuve jusqu'à maintenant.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de ma demande et je reste à votre entière disposition pour vous apporter de vive voix toute information complémentaire que vous jugerez utiles.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, (Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 21/02/2008, 11h16

franchement c cool c que vous faites pour nous merci encord a portugal chat et a son equipe pour ca si je peux vous rendre service n hesiter pas
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Jeune gourou
tato jean is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : urgent pour faire une lettre de motivation - 21/02/2008, 12h00

Bonjour, Fredu92600

Maintenant pour les remercier tu peux chanter
O qu'elles sont jolies les filles de mon pays

Réponse avec citation