Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces diverses à déposer
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Au Coeur de la Provence
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
jerome is on a distinguished road

Déconnecté
Talking Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 09h48

Au Cœur du Luberon.Jolie villa de 100m2 avec 1 étage sur la commune de St Saturnin les Apt en Vaucluse(84) en pleine campagne,au milieu des vignes de la proprieté.Villa neuve avec 1 salle d'eau, 1 salle de bain, 2 wc, 2 chambres avec lits 2 places, 1 cuisine équipée, TV, chauffage au gaz.Environnement calme avec vues sur les plaines, collines, et villages alentour.Facile d'accès à 3km du Village 8km d'Apt 60km d'Avignon et Aix en Provence.Nombreuses activités touristiques, Manifestations Estivales et sites naturels exceptionnels à visiter( Colorado Provençal,Ocres de Roussillon,Gordes et ses bories,Mont Ventoux,Vallée du Rhône et son vignoble et toutes les richesses de la Provence).Location Vacances à la semaine de Mars à Novembre de 350€ à 700€ TTC suivant la saison.Renseignements au 04.90.75.45.70 Mme UGHETTO.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Au Coeur de la Provence
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre suprême
la lilou nationale is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 11h17

bonjour Jerome ... trop top mais moi pas besoin moi jolie maison de 140m2 plus dependances dans la campagne aussi je vois les vignes aussi la seule difference c ke moi je paye 500 euros ... pour le mois !! Et c a moi !!! mdr !!!
Sans rancune a tres vite !
Allez souris ct juste un peu d'humour ...

Jinhos

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 11h24

Salut Lilou,

Comme tu la compris c'est une villa que je possede que je propose à la location.

Tu veux faire monter les encheres,je possede un mas tout en pierre en provence de 300m2 en pleine campagne......

Quand dis tu? lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 11h34

J 'en dis ke c vraiment trop top rapaz ... mais moi kan je kitte ma campagne lyonnaise c pour le depaysement total c pas 400 kms ki vont me depayser ! lol !!
Euh ceci dit le mas tt en pierre de 300m2 ca doit etre kelke chose !

Jerome ... un tit conseil rapaz ... va te presenter ! mdr !!! Teb degaine plus vite ke son ombre ! Il est un tantinet "a cheval" sur les principes !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 12h39

Je ne cherche pas a te le louer chere lilou....j'ai pas trop compris ta derniere phrase peut tu me la reecrire clairement stp

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 12h51

lol ok rapaz si un jour je veux moins de depaysement je te big phone ! mais je visite pas les caves de listel !!! vendent leur produits plus cher (1 euros de plus la bouteille) k'ici dans ma campagne lyonnaise ! HEUREUSEMENT ke ca sort de chez le producteur !! mdr !!!
Comment je sais ?? "Na primeira cai kem cai ... na secunda cai kem kere !!" a mediter !!
Pour la presentation on veut juste un petit resumé de ta vie, de toi ! alors oublis pas ... ton age ton prenom ta ville ton statut ton emploi ton numero de cb !! ptdr !!! Non je plaisante juste un tit mot sur toi ce ki te passera par la tete !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 05/01/2008, 13h48

Attention....Je sors les colts ....mdr

bienvenue à toi, quand même, Jerome....

Moi, perso, pour les vacances, c'est déja reservé......dommage....

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Au Coeur de la Provence - 06/01/2008, 05h21

Bonjour Jérôme,

Moi j'aurai été partante mais malheureusement la voiture semble indispensable et en bonne parisienne je prends les transports en commun....
d'autant que je n'ai jamais passé le permis... mais c'est au programme... !

Je garde l'annonce au cas où un chauffeur serait volontaire pour m'accompagner.. !

Pour le mas provençal...je plains celle qui fait le ménage...j'espère que c'est pas ta femme !

Merci pour cette belle et bucolique proposition...

A bientôt j'espère !

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages