Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces diverses à déposer
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
RANCHO FOLCLORICO
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
celinepeixotoaraujo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut RANCHO FOLCLORICO - 10/10/2007, 12h53

Coucou,

Nous allons peut etre former un groupe folklorique dans le 91. Si vous etes intéressés contactez moi!
A+
Céline

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : RANCHO FOLCLORICO
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 10/10/2007, 12h54

C'est dans quel coin du 91? C'est énorme le 91!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 10/10/2007, 12h57

normalement ça devrait être à morsang sur orge...

A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 14/02/2008, 10h58

Coucou à tous,

Je remonte ce post car notre groupe va être formé sur st michel sur orge. Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Toute personne interessée est priée de me contacter.
Nous représenterons o Alto minho!
Grosses Bises et à bientot

Céline

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 14/02/2008, 16h31

Bonjour Céline,

Je tenais à te féliciter personnellement pour cette heureuse et dynamique initiative...

Si tu as besoin de faire de la promotion pour le démarrage adresse-moi un mp...
je tenterai de faire passer l'information à un journaliste...

Bravo encore et longue vie à ton Rancho...

Comment s'appelle-t-il au fait ?

N'hésite pas à revenir régulièrement poster des informations sur vos activités ainsi que des photos...

A bientôt

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 15/02/2008, 09h07

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Céline,

Je tenais à te féliciter personnellement pour cette heureuse et dynamique initiative...

Si tu as besoin de faire de la promotion pour le démarrage adresse-moi un mp...
je tenterai de faire passer l'information à un journaliste...

Bravo encore et longue vie à ton Rancho...

Comment s'appelle-t-il au fait ?

N'hésite pas à revenir régulièrement poster des informations sur vos activités ainsi que des photos...

A bientôt
Bonjour Et Merci pour ta réponse...
Nous sommes pour l'instant en phase de réunion. Nous présenterons notre projet d'ores et déjà acce^pté à la mairie pour établir nos statuts.

Dès que j'ai plus de renseignements je te les donnerai pour l'annonce par la journaliste.
je te remercie d'avance,
Bisous
Céline
celinepeixotoaraujo@yahoo.fr

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 15/02/2008, 09h54

felicitation pour le groupe folclorique je te felicite je suis entraineur d un groupe aussi je suis l entraineur de os trans montanos de la garenne colombes et j aime voire des jeunes de mon age doter de courage car il t en faudras maintenant je ne sais pas si tu connais il i a en france le cjf le club des jeunes folcloriste qui pouront t aider a savoir certaine regles et te donnerons pas mal d info sur les tenues d avant bon felicitation encord et si ta des question n hesite pas
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 15/02/2008, 11h46

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
felicitation pour le groupe folclorique je te felicite je suis entraineur d un groupe aussi je suis l entraineur de os trans montanos de la garenne colombes et j aime voire des jeunes de mon age doter de courage car il t en faudras maintenant je ne sais pas si tu connais il i a en france le cjf le club des jeunes folcloriste qui pouront t aider a savoir certaine regles et te donnerons pas mal d info sur les tenues d avant bon felicitation encord et si ta des question n hesite pas
Merci bcp pour cette info, je vais de ce pas y faire un tour...
Peut etre aurons nous l'occasion de se rencontrer un jour???
J'espère que notre projet aboutira sous peu.
Mes principales préoccupations sont les subventions auxquelles nous pouvons avoir droit? Qui contacter pour nous aider à payer instruments et costumes???
Merci
A+
Céline
celinepeixotoaraujo@yahoo.fr

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 15/02/2008, 11h55

alors tu a plusieur solution tu peux demander des subvantion de ta ville deja
ensuite tu peux faire une demande au consulat de ta region des subvention et aussi tu a la ville que tu va representer au portugal qui peux te financer un peu mais ta mairie devrais deja t aider pour des subvention sinon tu monte une association et tu demande a plusieur personnes de participer tu va representer quoi comme region et quelle ville ? et tu pense etre pret pour quel date pour le groupe sinon ia aussi la fapf qui peux t indiquer plein de chose ou sinon je peux te mettre en relatiojn avec des entraineur de groupe minhotos
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre impliqué
MANUE91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RANCHO FOLCLORICO - 23/03/2008, 18h38

Olà celine, j'ai vue ton annonce pour formé un Racho, j'ai dansé dans un Rancho pendant plusieurs années, je en sais pas si tu à déjà entendue parle, ACLPAR en normandie du côté de ROUEN. j'ai inventé moi même des danses qui à ce jour font toujours foureur.

J'habite dans le 91 ETAMPES, si tu à besoin fait moi signe, car moi aussi j'avais pensé à n formé un sur Etampes, car il y a beaucoup de Portugais et même une association qui justement je suis sur en serai ravie de faire partie, mais je ne sais pas comment faire alors.......................... éxie surtout pas à me faire signe

courage pour la suite
  Envoyer un message via MSN à MANUE91  
Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre novice