Re : Echange de langue Francais/Portuguais -
08/10/2007, 07h59
Hein, hein, rigolé bien tous. (bon j'avous la perche étais tendu sans le vouloir... )
N'empêche que merci bien fanny13 j'ai mis ce topic en faite j'ai un deug de francais et j'aimerais apprendre ou améliorer le francais à qui voudra bien m' apprendre le portuguais peu importe son niveau. Car avec ma bonne vielle méthode assimil je galère un peu !!
Si jamais j'ai une lettre à envoyé a ma famille ou à un amis pour la traduction je passerai par toi fanny.
Merki.
08/10/2007, 13h26
Citation:
Envoyé par Yosh
Hein, hein, rigolé bien tous. (bon j'avous la perche étais tendu sans le vouloir... )
N'empêche que merci bien fanny13 j'ai mis ce topic en faite j'ai un deug de francais et j'aimerais apprendre ou améliorer le francais à qui voudra bien m' apprendre le portuguais peu importe son niveau. Car avec ma bonne vielle méthode assimil je galère un peu !!
Si jamais j'ai une lettre à envoyé a ma famille ou à un amis pour la traduction je passerai par toi fanny.
Merki.
Hummm..!!notre ami Yosh ,joue sur les mots??bizarre..!!
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
08/10/2007, 13h32
Salut Chupeta, Igol et Setubal,
Ouah mais que vous étes intelligent tous les trois...
J´avais très bien compris ce que voulais Yosh, c´est pour ça que je lui ai fait signe au juste....
Quand a toi Yosh, no problem !!!!!!!!!!!
A++++