|
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
Portugal-tchat.com recherche un associé, quelqun pour aider à développer le site -
17/07/2005, 13h02
Salut,
Je m'appelle patrick goncalves, j'ai 27 ans, je suis en région parisienne.Je suis le créateur/ Webmaster de portugal-tchat.com .
Je recherche un mec et/ou une fille souhaitant m'aider à développer le site.
Ce quil serait bien:
- toute petite connaissance en internet (c suffisant)
- habitant en région parisienne pour éventuellement se voir et discuter de l'avancement du site et s'échanger des idées.
Il n'y a malheureusuement pas de rémunération .En tout cas pas pour le moment . C'est d'ailleurs pour ça que je recherche des gens pour m'aider à développer le site et qui sait ... peut etre un jour il y aura paiement .
MErci de me contacter ! setubalense@hotmail.com
ou de répondre à ce message.
@ plus !!
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________
"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"
** Confucius : Philosophe chinois **
Dernière modification par setubal ; 17/07/2005 à 13h06
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|

01/08/2005, 13h17
Tu recherche de l'aide pour le développement de ton site, mais quel aide exactement???
A bientot Tina
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|

01/08/2005, 13h55
En fait l'aide que je recherche je me dis que ça va etre difficile. Ca ne plaira pas à tout le monde . Mais bon, avec mes maigres moyens je paye les gens qui feront ça : http://www.portugal-tchat.com/besoin...tres-sites.php
Voila, pour le moment surtout de quoi j'ai besoin. Que le nom de mon site apparaisse partout . Dans tous les annuaires, liens divers etc .... ensuite plus tard je pourrai proposer d'autres trucs mais c vrai que pour le moment il me faut faire de la pub de mon site .
Merci @ +
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
Re : Portugal-tchat.com recherche un associé, quelqun pour aider à dévelloper le site -
28/04/2007, 09h50
Citation:
Envoyé par setubal
En fait l'aide que je recherche je me dis que ça va etre difficile. Ca ne plaira pas à tout le monde . Mais bon, avec mes maigres moyens je paye les gens qui feront ça : http://www.portugal-tchat.com/besoin...tres-sites.php
Voila, pour le moment surtout de quoi j'ai besoin. Que le nom de mon site apparaisse partout . Dans tous les annuaires, liens divers etc .... ensuite plus tard je pourrai proposer d'autres trucs mais c vrai que pour le moment il me faut faire de la pub de mon site .
Merci @ +
|
salut je viens tout juste de connaître ton site mais j'en suis ravie, je ne suis pas en région parisienne et mes connaissances sur internet sont limitées mais à défaut d'être ton associé je peux essayer de faire connaître ton site par les vieilles méthodes, il y a une association portugaise sur Nîmes je peux leur laisser un mot avec le nom du site, j'ai habité Perpignan et là aussi il y a une amicale... le bouche à oreille restera tjs une bonne méthode. Merci d'avoir créer ce site à +
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
Re : Portugal-tchat.com recherche un associé, quelqun pour aider à dévelloper le site -
28/04/2007, 12h43
Merci !
Un de ces jours, de mon côté je ferais des petites affiches ou des cartes de visites, flyers... que je déposerais dans les associations portugaises... pourquoi pas, c'est une bonne idée peut etre...
a++
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
|
|
|
|