voila je poste mon dernier post car je voulais remercier tous ceux qui toujours été lapour moi merci encore pour tout !!! malheuresement je suis trop franche au contraire de certain(es) elles et ils se reconnaitront j ai dit ce que je pensait a une personne d ailleurs je m en excuse aupres de lui par ailleurs je suis vraiment ecoeuré de personne qui devant moi se la joue gentille et au fond d elle a osé dire que j etais folle et qui fallait me faire enfermer vous croyer que ça se dit ça !!! imaginez ma peine que j ai eu alors que j aimais bien cette personne enfin bon!!! je vous quitte je ne viendrais plus il y aura bcp de personnes contentes car vu comment elles me pourrissent par derriere sans meme me conaitre alors qu elles me connaisent que "virtuellement" mais elles se permettent de donner une mauvaises images de moi j en suis ecoeuré donc c'est pour cela que je viendrai plus bonne journée et bonne continuation vous avez tout gagner !!!
ha oui je voulais remercier toutes les personnes qui ont toujours été la pour moi merci je vous adore merci du fond du coeur aussi pour ceux qui me connaissent pas au pseudo MIMINOU je suis MIMIII !!!
en tout cas je dis qu une seule chose on voit la tete on voit pas le coeur de la personne bisous a toutes et tous a bientot
Mais une chose c'est que grace a ce site je me suis fait de vrais amis sincere qui m ont toujours soutenus merci encore a vous
PS : non je ne suis pas folle lol peut je le suis parce que j'aime bien m amuser mais comme tu l as pretendu bye !
merci mon cher igol t'es un amour oui je pense qu je resterai sur le forum car j adore venir ici et je m eclate bien et merci pour ton message ça me touche bcp mais le tchat c'est fini je pense j 'ai trop pleuré cette apres midi lol merci a toi igol kissssssssssss