Re : LE SEXE DANS TOUS SES ETATS... !!!! -
09/05/2008, 00h07
Citation:
Envoyé par mcm_75
" Vérifier de temps à autres que les résistances de votre pc, ne s'amusent pas à faire le Kâma Sûtra, car cela pourrait surchauffer. Petit conseil que je vous donne utiliser des résistances de type nord_européenne, on dit qu'elles sont plus résistante à l'échauffement. mdr !!!"
Bien Mich super montage tu as eu du travail lollllllllllllll. En ce qui concerne la surchauffe pas de problème ça travail en très basse tension généralement entre 2.8V et 13V maxi Une seule remarque importante c'est que les résistances nord européennes ne sont plus utilisés pour cause d'échauffement trop rapide même a basse tension. Je te conseille donc de choisir plutôt les fabricants Ibériques
Ah ok j'étai pas au courant en fait
je croyai que les nord-européennes
étaient plus résistantes alors tu me
rassures car les miennes sont bien
ibéres.
Xau, @ +.
Re : LE SEXE DANS TOUS SES ETATS... !!!! -
09/05/2008, 00h39
OUI JE SUIS EN COLERE
Il est dit un peut partout que les femmes portugaises sont trop poilues !!!!
Je peux vous démontrer le contraire
1°image: Ce n'est pas un montage et par la couleur elle ne peut être portugaise. Il faut dire que dans les pays ou il fait -30°C pendant quelques mois par an ça peut aider
2° image: Voilà une belle portugaise qui s'est volontiers prêté pour la photo. C'est doux comme la soie ( j'ai pas touché)
Alors les vieux clichiis jetez les a la place de Clichy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par mcm_75 ; 10/05/2008 à 23h23