Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Humour général LOL > Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-)
Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-) Espaço de piadas, de anedotas . Tudo para sorrir !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
blague du soir
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre suprême
mado69 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut blague du soir - 17/04/2008, 21h46

1000 EUROS...

Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d' où il vient :

- J' ai été me faire tatouer lui répond le mari.

- Un tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con ! Et où t' es-tu fait tatouer ?

- Je me suis fait tatouer un billet de 100 euros sur le sexe !

- Ah, on peut dire que t' es le roi toi !Mais quelle idée t 'est encore passée par la tête ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?

- Oh, pour trois raisons :

- Primo parce que j' aime voir mon argent grossir...

- Secundo parce que j' aime bien jouer avec mon argent.

- Et tertio parce que comme cela, tu pourras venir me pomper 100 euros quand tu voudras !

*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
  Envoyer un message via MSN à mado69  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : blague du soir
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 17/04/2008, 22h33

Citation:
Envoyé par mado69 Voir le message
1000 EUROS...

Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d' où il vient :

- Ah, on peut dire que t' es le roi toi !Mais quelle idée t 'est encore passée par la tête ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?

- Et tertio parce que comme cela, tu pourras venir me pomper 100 euros quand tu voudras !
mado coquine... tres bonne .;la je te connais hi hi hi
bisou

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 17/04/2008, 22h33

Citation:
Envoyé par mado69 Voir le message
1000 EUROS...

mdr

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 18/04/2008, 09h38

excellent j'adore !!!!

Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 18/04/2008, 09h46

parfait.............
.............lol

A+BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Serpent
FrizeSampaio is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 17/05/2008, 00h47

A l'usine deux copains viennent d'avoir leur paie en liquide 1500€.

- L'un dit a l'autre. "Le chef m'a demandé de travailler cette nuit et comme je ne roule pas sur l'or j'ai accepte, est ce que ça ne t'embete pas de porter ma paie a la maison, et de dire a ma femme que je travaille cette nuit"

-"Pas de problème j'y vais de ce pas"

Arrivé a la maison du collègue, il se présente et dit a la femme du collègue que son mari va travailler de nuit.

La dame le fait entrer et lui offre un café. ils parlent de tout et de rien, et au moment de partir le mec la regarde et lui dit "écoutez je vous trouve charmante, et si j'osais je vous proposerais bien 100€ pour voir vos seins"

La femme est un peu choquée, mais 100€ pour voir ses seins après tout pourquoi pas! et elle les lui montre.

Le gars sentant la bonne affaire rencherit "est ce que pour 300€ je pourrais les toucher"

elle réfléchit et se dit "après tout il ne fera que toucher et 300€ c'est bon a prendre" elle se laisse donc tripoter.

Le gars va plus loin et lui propose 400€ pour la voir nue.

La femme fait très vite ses calculs et se dit en 5 minutes je vais gagner pratiquement un SMIC pourquoi pas, et elle accepte.

Au final il lui propose 600€ de plus pour faire l'amour.

600€ c'est une belle somme se dit-elle et mon mari n'en saura rien. et ils font l'amour

Le lendemain matin le mari réveille sa femme et lui demande "alors chérie mon copain t'a dit que je travaillais de nuit?"

- Oui, oui, il me l'a dit

- Et au fait il t'a donné mes 1500€ de paie?"

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
kalagan41 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 17/05/2008, 05h32

pas mal les deux histoire

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 03/06/2008, 05h00

_La femme:

_Oh dis donc chéri,cet aprés_midi il est arrivé quelque chose d'incroyable:

La grosse penduledu salonest tomder par terre,un peu plus tot et maman l'aurait reçu sur la téte!

_Cette horloge a toujours eu du retard,comme c'est dommage

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 03/06/2008, 07h56

un avion ce crash sur une île et il y a trois survivants un français un belge et un anglais ,ils comencent a marcher pour chercher de l'aide quand ils tombent nez a nez avec une tribu de cannibals ,le chef de la tribu leurs dit <ont a assez de nourriture pour au moins 1 mois je vais vous donner 2 epreuves a passer si vous arriver je vous laisse partir .l'anglais faché refuse < le droit le l'homme ,crie l'anglais ,le chef de la tribu prends une catana et hop lui coupe la tête ,le français et le belge avec la peur au ventre demandent au chef c'est quoi les epreuves < je vous demande d'aller dans la jungle et cueillir 100 fruits n'importe le quel je vous laisse le choix .les pauvres malheureux partent alors a la recherche des fruits ,le premier a revenir c'est le français et dans son sac il y a 100 litchis ,le chef lui dit <bravo t'a reussi ta premiére epreuve ,maintenant te dois mettre les 100 fruits que t'a cueilli dans le cul ..... le français qui tenais a que ça tête reste collé a son cou comence 1....2....10...20...30.50....60..80..90.....98.... 99....et là il eclate de rir le chef prend la catana et hop lui coupe la tête ....
arrivé au paradis st pierre lui dit <mais pourquoi ???' pourquoi t'a eclaté de rir ont suivais la scene d'ici et ont croyais que t'aller reussir,il te manquais un fruit pour avoir la vie sauve ......< t'a suivi la scéne st pierre ????? <oui ... <<<<et t'a pas eclaté de rir quand t'a vu le belge arriver avec ses noix de coco ??'

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Vieux gourou
PAPILLON13300 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : blague du soir - 05/06/2008, 19h45

Un type est en train de marcher le long de l'Aube et il trébuche sur une vieille lampe.
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

- Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"
- Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

- Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !
Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se re