A l'usine deux copains viennent d'avoir leur paie en liquide 1500€.
- L'un dit a l'autre. "Le chef m'a demandé de travailler cette nuit et comme je ne roule pas sur l'or j'ai accepte, est ce que ça ne t'embete pas de porter ma paie a la maison, et de dire a ma femme que je travaille cette nuit"
-"Pas de problème j'y vais de ce pas"
Arrivé a la maison du collègue, il se présente et dit a la femme du collègue que son mari va travailler de nuit.
La dame le fait entrer et lui offre un café. ils parlent de tout et de rien, et au moment de partir le mec la regarde et lui dit "écoutez je vous trouve charmante, et si j'osais je vous proposerais bien 100€ pour voir vos seins"
La femme est un peu choquée, mais 100€ pour voir ses seins après tout pourquoi pas! et elle les lui montre.
Le gars sentant la bonne affaire rencherit "est ce que pour 300€ je pourrais les toucher"
elle réfléchit et se dit "après tout il ne fera que toucher et 300€ c'est bon a prendre" elle se laisse donc tripoter.
Le gars va plus loin et lui propose 400€ pour la voir nue.
La femme fait très vite ses calculs et se dit en 5 minutes je vais gagner pratiquement un SMIC pourquoi pas, et elle accepte.
Au final il lui propose 600€ de plus pour faire l'amour.
600€ c'est une belle somme se dit-elle et mon mari n'en saura rien. et ils font l'amour
Le lendemain matin le mari réveille sa femme et lui demande "alors chérie mon copain t'a dit que je travaillais de nuit?"
- Oui, oui, il me l'a dit
- Et au fait il t'a donné mes 1500€ de paie?"