Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Humour général LOL > Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-)
Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-) Espaço de piadas, de anedotas . Tudo para sorrir !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
a lire et a méditer
Vieux
  (#1 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut a lire et a méditer - 10/02/2008, 10h04

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. La

a lire et a méditer...

Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?

Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer
des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 X 4
Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 X 6 ?
Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur
Le Directeur : Capitale du Japon?
Thomas : Tokyo
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur!
A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si
elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maîtresse : Bon Thomas! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est?
Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
Le directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
Thomas : Les deux "M", Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur?
Le directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond:
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas : Les genoux!
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !
Thomas : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide?
Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter
le test et s'exclame : 'Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...'
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! ! !

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : a lire et a méditer
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
A.R. is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 10h45

J'en conclus que le camarade Igol est plus pervers que moi, ce qui ne m'étonne pas vraiment...

++

A.R. (tu t'en souviens?)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 10h50

Citation:
Envoyé par A.R. Voir le message
J'en conclus que le camarade Igol est plus pervers que moi, ce qui ne m'étonne pas vraiment...

++

A.R. (tu t'en souviens?)
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL EST DE RETOURRRRRRRRRR!!!!!!! salut amigo AR comment vas tu? contente de te revoir parmi nous......

Beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 10h55

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL EST DE RETOURRRRRRRRRR!!!!!!! salut amigo AR comment vas tu? contente de te revoir parmi nous......

Beijinhos
Héhéhé!!!

Très chère Chupetinha! Je vais bien, j'ai touours cette fâcheuse habitude à me plaindre alors que je n'ai pas vraiment de raisons. Et toi, comment vas-tu? La famille?

Ne nous éloignons pas du sujet: Selon l'histoire de l'ami Igol, il est plus pervers que moi, toi aussi, mais est-ce qu'il est vraiment plus pervers que toi?...

++

Caliméro (c'est bien toi qui m'avait trouvé ce surnom?)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 12h07

Citation:
Envoyé par A.R. Voir le message
Héhéhé!!!

Très chère Chupetinha! Je vais bien, j'ai touours cette fâcheuse habitude à me plaindre alors que je n'ai pas vraiment de raisons. Et toi, comment vas-tu? La famille?

Ne nous éloignons pas du sujet: Selon l'histoire de l'ami Igol, il est plus pervers que moi, toi aussi, mais est-ce qu'il est vraiment plus pervers que toi?...

++

Caliméro (c'est bien toi qui m'avait trouvé ce surnom?)
tout le monde va bien ..merci

et je suis sur..même certaine que notre cher Igol est plus pervers que moi!!!!!mais j'en suis sur il ne seras pas du même avis que moi....comme d'habitude d'ailleurs hihi

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 12h09

tiens pendant que je t'ai sous la main Concours de dessin : dessinez et gagnez des cadeaux !! c'est pour le concours de dessins

à toi maintenant

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 14h21

Citation:
tout le monde va bien ..merci

et je suis sur..même certaine que notre cher Igol est plus pervers que moi!!!!!mais j'en suis sur il ne seras pas du même avis que moi....comme d'habitude d'ailleurs hihi

bisous
Les antagonisme entre Chupeta et Igol forment une bien vielle tradition sur ce forum; ce sont notamment eux qui ouvrent des débats fort amusants. Quel intérêt si vous étiez toujours d'accord? Non Igol?

Citation:
tiens pendant que je t'ai sous la main Concours de dessin : dessinez et gagnez des cadeaux !! c'est pour le concours de dessins

Euh... je ne garantis rien... Je te soupçonnes de vouloir ma paticipation à ce concours pour que ton dessin soit mis en valeur par rapport au mien...

++
à toi maintenant

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 21h47

j'adore igol mdr bravo

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : a lire et a méditer - 10/02/2008, 22h48

nao!!! nao pode ser o A.R.,nao esta morto!!o A.R.é imortal..VIVA O A.R.

Olha là ..meu patife Suisso..(quero dizer canivette Suisso);por onde tens andado grande bandido.. ..
Ainda andas fugido a Maria dos Prazeres??
Espero que nao..um homem nao tem medo..NUNCA!!!!
E tu és um homem A.R....embora te escondas de tràs da imagem ,de um Calimero desgraçado!!mas esse é..e foi sempre..o teu truque para resistir aus assaltos das bandidas do forum..(chupeta e Gaby)!!!

Quanto ao que afirmas..SIM é verdade..a chupeta continua a ser sempre a mesma perversa(e até me dà pena)...mas que queres..??ao principio custa (como os supositorios), depois a gente gosta ..e no fim..até sabe bem !!!

Quanto as maroteiras que ela me faz que tu chamas antagonismo..anda pior enrraivecida,e cheia de odio.(latinissima numero2)nao sei se comprendes..se nao falo muito........é porque estou cheio de medo ...uma aliança(agora parece que sao amigas)entre as duas..pode-me ser mortal...e eu estou sozinho!!!!Quando isto aquece tu foges meu sacana

Bom prazer em te lêr....
igol

ps...se nao vires mais nenhum post meu é porque morri

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation