olà
et bien..je cherchais ,je cherchais..et je suis tombé sur ce vieux poste....horoscope do IGOL
Il date d'Avril ,mais c'est tres marrent...même aujourd'hui ..
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
CARANGUEJO:
São amorosos e sonhadores por isso metem nojo aos porcos. Sempre com cara de parvos são muitas vezes apanhados a masturbar-se em gabinetes de prova de roupas porque não arranjam ninguém que lhes queira tirar os 3. Vestem-se mal porque mesmo aos 40 são as mães que lhes escolhem a roupa. As mulheres Caranguejo têm mamas grandes e flácidas e usam pensos higiénicos ultra com alas (Reglex). As crianças caranguejo cheiram mal dos pés e gostam de mexer nos seus cagalhões com um pauzinho de fósforo.
j ai bien ri Igol, mais c est bizarre mais je n arrive vraiment pas à me reconnaitre là dedans.......
ola Malou!!! toi aussi tu es CARANGUEJO ??? ahhhh j'ai toujours dit c'est les meilleurs!!!
oui oui !!
moi aussi j ai toujours dit que c etait les meilleurs, les plus intelligents, les plus gentils, les plus fidèles, les plus amusants....les "plus" de toutes les qualités quoi !!
oui oui !!
moi aussi j ai toujours dit que c etait les meilleurs, les plus intelligents, les plus gentils, les plus fidèles, les plus amusants....les "plus" de toutes les qualités quoi !!
jte le fait pas dire...je suis tout à fait d'accord avec toi
dit moi Malou,t'es sur..???même quand t'étais petite??
Chupeta se reconnu en pas mal de choses
a+
heu......laisse moi réfléchir....
Non!! définitivement non......
pourquoi toi tu t es qd meme une peu reconnu??? :SAGITÁRIO "É bastante peludo e tem o hábito de fazer tranças nos pintelhos" ....?????
a+
heu......laisse moi réfléchir....
Non!! définitivement non......
pourquoi toi tu t es qd meme une peu reconnu??? :SAGITÁRIO "É bastante peludo e tem o hábito de fazer tranças nos pintelhos" ....?????
a+
peludo??je suis pas de tout alors le reste??je dis rien
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)