Citation:
Envoyé par portugais04
coucou tout le monde !!!
voila petite question aux modérateurs ou a tout ce qui pourrons me renseigner, voila ma soeur c'est inscrite sur le forum sous le pseudo caralinda04 mais voila lorsqu'elle va sur la présentation sa lui dit quelle n'y a pas accés!!!?? comment peut elle faire merci de vos réponses
beijos a tudo
|
J'ai son profil sous les yeux. Elle est inscrite mais elle n'a pas confirmé son inscription.
Soit le mail provenant du Forum vers sa messagerie est arrivé dans son courrier de mails indésirables, SOIT, elle a mal indiqué son adresse Email, voila donc pourquoi elle n'a pas reçu sa confirmation d'inscription dans laquelle se trouve un lien sur lequel cliqué.
Je vais dans la minute confirmer pour elle son inscription mais il se peut que son adresse email soit erroné et alors elle ne recevra aucune notification de réponse à ses messages.
On peut faire ça : Je valide son inscription, elle me contacte par messagerie privée du Forum pour me confirmer son adresse Email et je vérifie si elle correspondant à celle enregistrée dans son profil.
a +++