|
A lire avant de poster Ler antes de enviar
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
Re : Avant de poster, pourquoi ne pas se présenter !! -
23/09/2007, 02h21
olà chupeta
je t'en avais fait une tartine hier et j'ai merder et tout s'est effaçé, je voulais te dire que je suis en eure et loir mais limite yvelines et que non je n'ai jamais reçu aucune réponse en se qui concerne mon coin au portugal, quel dommage ........; bisous à tous
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
01/10/2007, 20h10
Citation:
Posté par bonecabis
olà chupeta
je t'en avais fait une tartine hier et j'ai merder et tout s'est effaçé, je voulais te dire que je suis en eure et loir mais limite yvelines et que non je n'ai jamais reçu aucune réponse en se qui concerne mon coin au portugal, quel dommage ........; bisous à tous
|
boujours je ve parler portugais mais je sais po comment faire
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
01/10/2007, 20h12
Citation:
Posté par setubal
Il ne semble pas y avoir des problèmes à ce niveau Branca.
Donc, éclates-toi dans tes réponses, et dans tes créations de nouvelles discussions ! c'est ce que je pourrais te souhaiter.
Bon forum.
|
boujours je ve parler portugais je sais po commen faire je suis pomé
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
01/10/2007, 20h27
Citation:
Posté par anthony7910
boujours je ve parler portugais je sais po commen faire je suis pomé
|
ola anthony!! avant toute chose une petite présentation est de circonstance avant de poster un message : plus sympa de savoir à qui on parle,pour ca je t'avance le lien http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=6
tu as juste à ouvrir une nouvelle discussion rien que pour toi!
Ensuite pour parler le portugais et bien tu auras peu être des personnes ici qui t'aiderons
bon on t'attend

|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
02/10/2007, 04h23
salut antony, tu sais nous ne parlons pas tous portugais hélas, mais nous nous aidons entre nous quand il y a des traduction chupetta est la reine de la traduction, moi j'en connais juste assez pour ne pas dormir dehors et pas mourrir de faim. Il est vrai qu'à chaque voyage, je parle mieux le portugais mais le porrtugais chinois mais comme je ne prratuque pas je l'oublie vite
alors bien venue à toi et racontes toi un peu bisous bonecabis
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
02/10/2007, 09h54
Citation:
Posté par bonecabis
salut antony, tu sais nous ne parlons pas tous portugais hélas, mais nous nous aidons entre nous quand il y a des traduction chupeta est la reine de la traduction, moi j'en connais juste assez pour ne pas dormir dehors et pas mourrir de faim. Il est vrai qu'à chaque voyage, je parle mieux le portugais mais le porrtugais chinois mais comme je ne prratuque pas je l'oublie vite
|
ola boneca!!!ohhh la la non je suis loin d'être la reine!!!! j'ai eu juste de la chance, pour tout te dire mon portugais n'est pas très correct et je pense qu'il y a largement mais largement mieux que moi ...et je suis très sérieuse en disant ça!
Pour toute traduction vous pouvez je pense demander a : Igol, Rosebleue, fanny, latinissima qui comme je vois dans leur différents posts sont très a l'aise dans notre langue
voilà alors n'hésitez pas à demander
beijinhos 
|
|
|
|
|
|
|
|
Tigre
Déconnecté
|
17/10/2007, 10h19
Citation:
Posté par CHUPETA
ola boneca!!!ohhh la la non je suis loin d'être la reine!!!! j'ai eu juste de la chance, pour tout te dire mon portugais n'est pas très correct et je pense qu'il y a largement mais largement mieux que moi ...et je suis très sérieuse en disant ça!
Pour toute traduction vous pouvez je pense demander a : Igol, Rosebleue, fanny, latinissima qui comme je vois dans leur différents posts sont très a l'aise dans notre langue
voilà alors n'hésitez pas à demander
beijinhos 
|
Ola Chupeta,
c´est vrai, pour faire une traduction Français-Portugais vous pouvez compter sur moi, ça ne me dérange pas du tout, et ça me fait bien plaisir de rendre ce service...
Alors n´hésitez pas.
Bisous a+
|
|
|
|
|
|
|
|
Tigre
Déconnecté
|
07/12/2007, 11h44
Citation:
Posté par FANNY13
Ola Chupeta,
c´est vrai, pour faire une traduction Français-Portugais vous pouvez compter sur moi, ça ne me dérange pas du tout, et ça me fait bien plaisir de rendre ce service...
Alors n´hésitez pas.
Bisous a+
|
Tiens, j´ai voulu faire un petit tour par ici, et du coup, j´ai constaté en lisant le texte de chupeta, que Rosebleu ne nous donne plus de nouvelles depuis longtemps...
Mais ou est-elle ????

|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
15/03/2008, 01h05
tres bien a savoir
|
|
|
|
|
|
|
|
Jeune gourou
Déconnecté
|
19/03/2008, 23h08
Citation:
Posté par bonecabis
salut antony, tu sais nous ne parlons pas tous portugais hélas, mais nous nous aidons entre nous quand il y a des traduction chupetta est la reine de la traduction, moi j'en connais juste assez pour ne pas dormir dehors et pas mourrir de faim. Il est vrai qu'à chaque voyage, je parle mieux le portugais mais le porrtugais chinois mais comme je ne prratuque pas je l'oublie vite
|
 il n'y a pas de quoi s'étonner, les deux langues sont très linéaires, mais je présume que le portuñol est la langue la plus souvent évoqué. Quoi qu'il en soit je présume que nous ne sommes pas des professeurs de langue portugaise et l'entraide est la chose la plus adaptée a nos besoins.
En cas de besoin bipez moi
a bientot mcm@
|
|
|
| |