Afficher un message
Re : Je propose le Business!
Vieux
  (#7 (permalink))
pierre dardenne
Membre impliqué
pierre dardenne is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 06/11/2006, 14h39

TINA,
Je te propose peut-être dans un premier temps de faire une visite approfondie de notre site www.euphony.com
L'ouverture au Portugal devrait se faire prochaînementQuand? La date n'est pas encore connue.
Pour ce qui est de la région, pas de problème pour la région de PORTO,Guimaraes et environ.
Pour ma part, je connais très bien LISBONNE et la région de TAVIRA pour y avoir été très souvent .
Nous aurons de toute manière une scéance d'information qie se fera normalement sur LISBONNE.
J'y serai plus que probablement.
J'ai déjà un vétérinaire de la région qui est très inréressé vu l'ENORME potentiel de notre business.
Nous ne vendons rien mais nous proposons des économies à nos clients sur des services qu'ils utilisent tous depuis très longtemps.
Et nous sommes commissionnés sur ce que nous faisons tous depuis que nous sommes enfants sans jamais avoir rien touché: le bouche à oreille!
Nous avons tous renseigné un film, un resto, un magasin, cela ne nous rapporte rien....
Avec le développement de notre business au niveau internationnal,nous touchons de plus en plus de clients et de services et nous touchons donc de plus en plus de commissions.
Il est important de savoir que nous recherchons un max de personnes et qu'il n'y a pas de profil type!

PIERRE
  Envoyer un message via Skype™ à pierre dardenne 
Réponse avec citation