Discussion: BENFICA
Afficher un message
BENFICA
Vieux
  (#1 (permalink))
f.ds74
Membre complètement intoxiqué
f.ds74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut BENFICA - 02/10/2008, 16h29

Après un peu plus d'un mois de compétition, j'ai de grands espoirs pour mon BENFICA. Même s'il y a beaucoup de choses a améliorer, je pense que Rui Costa a bien commencé son nouveau rôle au sein du club. Son affluence et sa connaissance du monde professionnel à l'échelle européenne a permis au club de recruter des joueurs de qualité que je n'esperais pas voir arriver à Lisbonne. AIMAR, SUAZO, REYES ... rien que ça !!! Je sens que la mayonnaise est en train de prendre et que les résultats vont s'enchainer. Après cette belle victoire face au rival Sporting, j'espère ce soir une confirmation face à Naples qui sera sans aucun doute un match difficile car il n'est jamais évident de se mesurer au savoir faire italien. Au niveau national, Sporting possède également une belle équipe mais il manque quelque chose à ce groupe pour durer toute la saison. Physiquement je les trouve assez tendre. Le FC Porto a, quant à lui perdu beaucoup avec les départs de Assunção, Bosingwa et Quaresma. Je ne pense pas que ces joueurs ont été remplacés. Les nouveaux arrivants sont à coup sûr moins talentueux que leurs prédécésseurs. Porto est peut-être en train de vivre la même situation que l'année 2005 après le départ de Mourinho et de beaucoup de leurs stars partis sous d'autres cieux. Souvenez-vous, l'année 2005 a été une année de victoire pour mon BENFICA. Cette année j'espère que cela va se reproduire. Pour finir, j'espère que tous nos clubs portugais engagés en coupe c'Europe vont faire honneur au drapeau national. Je suis de tout coeur avec eux lors de leur conquètes sur les terres de notre vieux continent. FORCA BENFICA. FORCA PORTUGAL.

Réponse avec citation
Publicité