|
Re : ESPAÑA championne d'Europe, à l'aise. -
30/09/2008, 11h21
bon, je ne suis qu une fille mais etant franco portugaise qui vit en espagne.. et j aime bien le foot, je donne mon avis, moi la france en foot..... on va dire que jsuis pas triste si ils perdent, le portugal j adore mais contre l allemagne... ouais y avait le risque de perdre car faut reconnaitre q l allemagne etait un adversaire assez fort ( meme si je pense que le portu aurait eu ces chances d arriver a la finale si ils n etaient pas tomber sur l allemagne en quart..) et l espagne j avoue au debut de la coupe je ne les soutenais pas du tout... oui ca le fait pas vivant ici, mais je reconnais qu ils ont bien joué et qu ils meritaient la coupe... de toute facon l espagne en sport... avouons qu ils dominent un peu, en foot comme on l a dit, en tennis avec nadal ( nouveau numero 1... trop fort celui ci), formule 1 avec alonso ( meme si il fatigue un peu en ce moment jcrois); basket.... meme si jprefererais toujours porter le maillot portugais reconnaissons le; les espagnols sont de bons adversaires dans beaucoup de sport...
bonne reflexion
|