Discussion: le net:l'infidélité
Afficher un message
Re : le net:l'infidélité
Vieux
  (#9 (permalink))
latinissima
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 07/09/2008, 11h33

Tout ce petit monde s'ennerve sur un sujet qui est pourtant une photo de la réalité mais pas une généralité. Il faut mettre du feu sur l'huile un peu autrement c'est la routine et oui ! Tu as eu tout à fait raison, de faire part de cette discussion.

Je pense que beaucoup de femmes et d'hommes viennent sur les sites pour passer le temps mais bien souvent ils tombent dans le piège : LA SEDUCTION ! Trop de routine à la maison, envie de nouveauté et voilà le poisson a mordu !

Quand on vient sur un forum ou autre, il faut voir dans quel état d'esprit nous sommes. Après chacun fait ce qu'il en a envie! Chacun est libre !

Pour ma part, je n'ose même pas et je ne conçois pas qu'il y ait des mots comme bien souvent je les lis sur le mini chat : ma belle, ma cherie.... Ces mots pour moi sont réservés à mon petit ami ! C'est là que je fais là différence entre le net et la vie réelle! Bien sur, j'ai mis des mots très simples mais l'idée à là !

C'est un respect envers nous mêmes et aussi envers notre compagne/on que nous devons avoir.

Comme je l'ai vu précédemment sur ce forum, les portugais ont tendance à inventer des choses, à critiquer! N'oubliez pas que vous êtes dans ce monde. Imaginez si ça arrive aux oreilles de vos compagnes/ons! C'est ce qui se passe bien souvent et qui gache la vie du couple !

Bref, si quelqu'un cherche à tromper qu'il le fasse ça ne me regarde absolument pas ! C'est bon pour l'Etat :-) et mauvais pour la famille !

Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation