Afficher un message
Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM
Vieux
  (#6 (permalink))
latinissima
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 12h17

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
trop c'est trop
pour une fois je crois que t'as raison lati
c'est vrai c'est une vrai pollution ces jeux...mais soit disent , (moi j'ai rien contre les jeux ni les joueurs entant moi même joueur occasionnel)..
a part de faire gonfler le score total des "réponses"de certains forumistes..ce que on peut voir dans le top 10 (la igol fait la gueule)
je pense que ses jeux devait être placées dans une outre partie du forum..en peu comme les photos ..sans impliquer dans vie vie courent des discutions..
voila
a+
Je suis tout à fait d'accord avec toi papi ! Pour ma part, je ne reçois pas sur mes mails les réponses à des questions auxquelles je suis abonnée! Malhereusement pour moi, je ne participe presque jamais puisque les jeux viennent polluer le TOP 10. Comme Tebl l'a remarqué, je ne vois rien passer comme son truc de catastrices.

Bref, je pense qu'une rubrique serait plus appropriée et éviterait de fausser les statistiques ! Eh, on ne rédige rien et on est dans le top 10 ! Pas normal ça !

Bref, il est normal que certaines n'aime pas mes discussions comme le dit Nanina mais ce sont des discussions et non pas des mots à chaque poste. Je n'aime pas aussi certaines discussions mais je ne suis pas allergique à elles. Bien étrangement, on constate que les gens ne participent pas aux discusssions mais aux jeux oullalala ! Le but d'un forum est d'échanger via des discussions ! Un jeu, n'est pas une discussion ! Donc je trouve que c'est à bannir du forum où à mettre dans une rubrique !

Si l'on regarde les forums de doctissimo par exemple, il n'y a pas de jeux et c'est bien évidemment l'un des meilleurs forums français sur le net.

Peut-être que Setubal va se dire, oui mais le nombre de visiteurs va baisser ! Je dis que ceux qui aiment le forum viennent et que s'il y a plus de discussions le site sera encore mieux reférencé !

J'ai osé le dire, les jeux polluent même si j'aime jouer ! Je ne change pas d'idée même si certains vont encore se dire elle fout le bordel ! Non, je dis ce que je pense et là il n'y a rien à faire ! Je ne veux en aucun cas vous priver de vos jeux mais pas sur les discussions du forum!

Autre chose, un nouveau arrive dans le forum, il voit que des jeux !!! Il va se dire super je vais jouer, ou alors si c'est quelqu'un qui connait bien d'autres forums : oula c'est un terrain de jeux ce forum rien d'autre !!

Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation