Afficher un message
Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM
Vieux
  (#5 (permalink))
igol
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 11h58

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Depuis quelques mois, ce forum est 'spamé' par des jeux, au secours................ Je viens ici pour lire des posts et qu'est que je vois?! Des mots à gauche et droite ! La vache ! Que nos forumistes sont joueurs ! Ils ne savent faire que ça, nuit et jour et toute l'année !

Je développe actuellement une allergie à ces conversations ! c'est grave docteur? ! Il n'y a plus personne qui ouvre des discussions, ils ne font que jouer ces petits faineants ! Jouer, jouer .... olalala que va devenir notre forum? un terrain de jeux?

J'adore jouer mais je vais sur l'arcade ! là bas je ne développe pas d'allergie mais des palpitations au coeur ! Ah sacré Teb, tu es dur à battre mais j'y arriverai un jour quitte à me servir de !!

ce message juste pour dire que j'en ai ralbol des jeux, j'en peux plus !!! !Que peut-on faire?

Aperto de pé enquanto estou viva
trop c'est trop
pour une fois je crois que t'as raison lati
c'est vrai c'est une vrai pollution ces jeux...mais soit disent , (moi j'ai rien contre les jeux ni les joueurs entant moi même joueur occasionnel)..
a part de faire gonfler le score total des "réponses"de certains forumistes..ce que on peut voir dans le top 10 (la igol fait la gueule)
je pense que ses jeux devait être placées dans une outre partie du forum..en peu comme les photos ..sans impliquer dans vie vie courent des discutions..
voila
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation