Citation:
Envoyé par latinissima
Depuis quelques mois, ce forum est 'spamé' par des jeux, au secours................ Je viens ici pour lire des posts et qu'est que je vois?! Des mots à gauche et droite ! La vache ! Que nos forumistes sont joueurs ! Ils ne savent faire que ça, nuit et jour et toute l'année !
Je développe actuellement une allergie à ces conversations ! c'est grave docteur? ! Il n'y a plus personne qui ouvre des discussions, ils ne font que jouer ces petits faineants ! Jouer, jouer .... olalala que va devenir notre forum? un terrain de jeux?
J'adore jouer mais je vais sur l'arcade ! là bas je ne développe pas d'allergie mais des palpitations au coeur ! Ah sacré Teb, tu es dur à battre mais j'y arriverai un jour  quitte à me servir de  !!
ce message juste pour dire que j'en ai ralbol des jeux, j'en peux plus !!! !Que peut-on faire?
Aperto de pé enquanto estou viva
|
Certe, je suis un peu d'accord avec toi...on a quelque fois du mal à reperer les dernieres discussions car le top 10 comme son nom l'indique, nous montre les dix derniers post.... c'est pourquoi je vais systematiquement dans "Stats Top 10" et que j'y affiche le "top 30" histoire de ne rien rater.
D'ailleur

tu as ratè une discussion...."CASTRATRICES"
Mais ce sont les forumistes les plus frequement presents qui font le forum.....
Ces jeux sont tres prisés, et par beaucoup de nos congeneres.
Et je pense, à juste titre !
Ce ne sont pas les discussions de "quelques uns".