Afficher un message
Re : besoin d'un coup de main ...
Vieux
  (#8 (permalink))
cristina58
Membre novice
cristina58 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besoin d'un coup de main ... - 04/09/2008, 23h43

Euh oui effectivement je ne me suis pas présenter j'en suis vraiment désolée.veuillez m'escusez!!! je vais le faire apres la rédaction de ce post.
Je te trouve quand mm un peu agressif je sais mon histoire est compliqué je suis venu chercher ici des conseil et je ne veux aucune embrouilles . Mes mots sont simples pourtant, je veux juste savoir quel est le delai légals concernant une expulsion si tenté que l'on puisse appeler ca une expulsion . j'ai envoye a l'avocat de ma maman une copie du courrier que je veux envoyer à ce " gigolo" l'avocat de maman m'a dit que c t ok par le biais de ma maman . impossible de joindre cet avocat . sachez que la gigolo a fait faires de fausses quittances deloyer alors que celui ci n'a jamais versé un centime; Elles ne lui a jamais demander. l'avocat de ma maman voulais jouer sur ça etant donner qu'il avé des fausses quittances de loyer en sa possession l'avocat voulais lui reclame les impayes afin d'aboutir a l'expulsion . Mais il n'a rien fait . ok ce n'est pas un bon avocat mais ma maman fait ce qu'elle peut sur place ... et j'avoue que je suis un peu désarmée..... ne me critiquer et ne me juger pas. Ma maman occupe le haut de la maison et lui le bas elle ne veux plus avoir affaire avec lui .....il lui coupe l'eau d'en bas , l'electricité enfin rien ne va plus si toutefois tu veux plus de details je peux t'expliquer en privé dis le moi du moins si sincerement tu peux m'aide ou si tu veux toute l'histoire dis le moi . Mais ma question était pourtant simple....desolé de ne pas m'exprimer correctement ou de mal me faire comprendre

Réponse avec citation