|
Re : bb en vacances au portugal avec grand parents -
19/08/2008, 17h34
Bonjour, Manena
Personnellement, j'ai deux filles (de 8 et 5 ans) qui sont actuellement au Portugal avec mes parents depuis une quinzaine de jours et elles y sont encore pour une semaine.
Moi, ça fait déjà 3 étés que ma fille ainée part avec mes parents. Et il n'y a jamais eu de souci. Il faut dire que nous sommes très proches de mes parents, en qui j'ai une totale confiance. Si tu n'as pas confiance en tes beaux-parents, c'est même pas la peine de tenter l'aventure. Tu vas t'inquiéter pour un rien.
C'était la première fois que ma deuxième partait aussi longtemps sans nous, et a priori, ça se passe très bien.
Il est vrai aussi que mes filles sont très rarement malades et du coup, j'ai pas de souci à les confier aux grands-parents.
A toi de voir, ce qu'il y a de mieux pour ton enfant, mais pour lui ce sera toujours une super expérience et le fait que les parents ne soient pas là, il pourra créer des liens plus forts avec ses grands parents.
Et puis, toi, ça peut te permettre de souffler un peu.
Désolée, j'ai peut être été un peu longue,mais je suis un peu bavarde, dirons nous.
Bises.
|