Afficher un message
Recherche désespérement une chanson!!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Morganelaurya
Membre novice
Morganelaurya is on a distinguished road

Déconnecté
Red face Recherche désespérement une chanson!!! - 11/08/2008, 19h18

Bonjour
Je reviens de 15 jours de mes premières vacances au portugal,un coup de foudre pour moi francaise n'étant jamais sortie de mon bled...
L'amie qui m'a acceuillie se marie dans 2 mois,je retourne donc bientot là bas..........
Chic chic!!!!!!
Bref,je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie,mais pour vous demander un petit coup de pouce
Je cherche désespérement pour son mariage une chanson qu'elle à enregistrer sur une cassette audio,venant d'un cd gravé,bref le truc impossible a retrouver:

C'est une parodie de la chanson"bela portuguesa" de Marante e diapasao
(eu sei,eu sei essa bela portuguesa com que eu quero casar...)
Ce sont les humoristes Quim Roscas et Ze estacionamento qui l'ont reprise en francais
C'est très court,une minute à peine,cela donne pour le refrain "je sais je sais cette jolie portugaise avec qui je veux caser"
(sans prendre en compte l'accent à couper au couteau...)
Je sais que cela fait partie de leur spectacle...Il chante aussi en espagnol et en francais une histoire de "trou trou dans la porte du ciel..."

Bref,très drôle et très dur à retrouver...
Si vous connaissez un site qui aurait une vidéo ou juste la bande audio de ce passage,vous feriez une heureuse...
je sais que ma demande est assez compliquée,mais c'est un peu l'hymne de leur couple et je voudrai leur faire cette surprise

Avec mes remerciements
Obrigada e beijinhos!!!!!!!

Morgane,amoureuse du portugal........

Réponse avec citation
Publicité