Discussion: Amour Coquin
Afficher un message
Re : Amour Coquin
Vieux
  (#2 (permalink))
fredu92600
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 16/07/2008, 16h15

alors moi je n ai que 26 ans donc je ne connais pas tous dans ce domaine mais je pense que le sexe de nos jours a pris une grosse importance dans nos couple et que nous vivons dans un nouveau monde ou garce a internet nous avons la possiblite de voir de nouvelles chose du style ( toupie enchante lol ) que je n avais jamais vu même dans les filmes de Brigitte Lahaie ( pourtant c etais la mode du poilue lol) et pour les objet kokin ba j ai ue l occasion de rentrer dans un sexe shop bon j en suis ressortie asse boulverse en regardant et en imaginant certaine chose lol( oui y a des truc de fou qui pourrais nous complexer a vie ) mais tous s apprend avec le temp et avec les personnes qui nous le font decouvrire et pour nous les hommes on a tous pratiquement le meme parcours on commence par madame 5 doigts devant B Lahaie et ont continue devant notre premiere experience qui est parfois limite ridicule dans la performance ( ba oui quand on ce fais notre experience sur des ville ou des acteur aux corps sculpter comme des dieu et menbrer comme des ane ba oui on fais pas le fier au debut ( person ma 1 fois c etais 123 partez lol )
--

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation