|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
Re : le portugal dans notre coeur -
09/07/2008, 08h58
OLà ...aiiiieeeeeeeeeee je vois que les sentiments sont les même!!!!
Alors concernant les valises ......je commence à les préparer au moins une bonne semaine à l'avance...ba oui faut pas remettre les fringues lavés avant de partir.....sinon la galère avec 4 personnes!!!!! alors vous allez peu etre rire mais tous les ans c'est le même rituel...j'achete les produits de toilette...les mini chaussettes (pour tous) des nouvelles fringues ba oui quand même ..pas toujours les vieilles...les crèmes, les parfums (tiens !! j'ai oublier ça pour moi ) les tatanes des enfants (oui je dit comme ça pour nu pieds)faut aussi trier leurs fringues...ahhhh moi j'adore faire ça.......les valises.... car faut rien oublier (c'est vrai on a tendance à croire que la bas ya pas de magasin pour ça hihihihi) bon pour les valises c'est fini....alors passons à la suite....
déjà durant le mois de juillet je fais ma panoplie de musiques portugaises et ça...ça embète le mari car il n'est pas trop friant da pimba hihihihi mais pas grave!!!!!
Pour ce qui est du voyage...ahhhh c'est comment dirais je difficile pour moi ..car je suis un peu malade on va dire nausé, noeux à l estomac etc...ça l'a toujours été ..j essais de pas y penser mais ça revient au galop au bout d'un certains nombre de km (l'année dernière j'ai prit de l' homéopathie ) ça m'a aider ..mais le stress est toujours là!!DU COUP QUAND ON PEUT ON PREND L'AVION (je n'ai que 3 km a faire pour l'aéroport )
mais pour parler de la sensation quand on rentre dans notre pays reste la même !!!! on a beau etre dans l'avion au dessus des nuages mais (ben tu vois rien qu'en parlant de ça , j'ai la chaire de poule ) en 1h30 environs on y est!! et là quand ils ouvrent les portent de l'avion..tu as la belle odeur de notre pays un mélange de chaleur, de pinheiros d'écalyptus de manger hummmmmmmmmmmmm et tu te dit avec un grand sourire jusqu'au oreille ON EST ARRIVE!!!!!!!
mais j'avoue que a part être nauséeuse en voiture quand on voit tous nos compatriotes sur la route..ça donne chaud au coeur !!!!! et là on se dit c'est super d'être portugais!!lol car pas tout le monde ressent ça!!!!!!
bon je cause , je cause ....mais c'est que c'est une excellent sujet sur laquelle on pourrait parler, parler parler et avoir toujours des frissons!!!!
alors je laisse ma place ..........en attendant de vous lire...bisous e viva o nosso pais!!!!!
beijinhos
|
|
|
|