Afficher un message
Re : le portugal dans notre coeur
Vieux
  (#4 (permalink))
SLBENFICA
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 09/07/2008, 04h30

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
que ressentez vous quand vous préparer vos valises pour partir dans notre magnifique pays?
Que ressentez vous lorsque que vous commencer a voir défiler les panneau : portugal 150km et ainsi de suite?
Que ressentez vous quand vous franchissez la frontiere portugaise?
J'attend vos réponse merci
bisous
tous les ans sauf cette année je c'est pas trot pourquoi a vrai dire je fait mes valise en début juillet pour partir vers le 26ou des fois 27 je c'est trot tot mais comme ça je me dit ça approche,quand je voit les plaque mon coeur bas a 100 a l'heure je me dit ça y er on n'est pas loin vivement que c'est 100 et quelque km passe vite,quand on franchis la frontiére de chaves premiére chose que je fait j'ouvre la fenétre et je respire ça san tellement bon l'aire pur l'odeur des arbes,une odeur que je n'arrive méme pas a expliquer tellement ça me manque et papa s'arréte pour boire notre café rien de tel qu'un bon café pour continuer notre chemin et oui apres la frontiére on n'a encore 2 heures de route mais pas grave comme dit papa "ja estou no meu pais agora nao a preça chego la quando chegar niguem esta a minha espera"oui faut dire que papa ne s'arréte jamais d'ici au portugal a part pour mettre de l'essence bien sur et si on veut faire pipi bem faut profiter quand il s'arréte apres c'est fini méme pour manger pas facil de le faire arréter mais comme maman et diabétique et elle et obliger de ce piquer a l'insuline donc papa et obliger de s'arréter sinon pour lui il continuerai le chemin s'en s'aréter opss pardon j'aime tellement parler destas saudades que je n'est méme pas remarquer tous ce que j'ai écris merci pour ce poste carla que du bonheur......bisous

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation