Afficher un message
Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france
Vieux
  (#4 (permalink))
fropie
Membre impliqué
fropie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 08/07/2008, 17h34

merci beaucoup teb !
d'abord pour te donner la peine de répondre à un sujet qui, à priori, ne te concerne pas directement (quoi que... que seraient les hommes sans femmes... )

je t'avoue que la question de la sexualité a simplement été postée pour relancer un peu le sujet étant donné que mon 1er post ne génère pas de réponse...

et j'en suis aussi très surprise !

parce qu'effectivement je n'ai trouvé aucune publication féminine pour les "portugaises de france" ! Et effectivement le but est de faire connaître ces femmes pleines de valeurs, de volonté, de vie ! (d'autres adjectifs en V ? )
l'idée de base est partie du constat que la femme française d'origine portugaise a beau avoir les mêmes centres d'intérêts, le même mode de vie que la femme française, elle subit en plus l'influence de ses origines portugaises. Et ça donne un délicieux résultat ! C'est ce que je veux démontrer !

alors n'hésite pas a en parler aux femmes que tu connais ! leur avis m'interesse ! je veux leur offrir une publication qui leur ressemble vraiment !

merci encore pour cet accueil et pour tout l'intérêt que tu portes à mon sujet !

à très bientôt !

fropie

Réponse avec citation