Citation:
Envoyé par SLBENFICA
désoler pour ton passée sur l'alccol mais beaucoup de personne passe par la.....contente que tu en soit sorti parsk c'est pas du tous facil....
et c'est vrai je connais les habituée euh sont tous adorable mais c'est un pmu on voit des personnes qui arrive que l'on ne connais pas et quand on voit qu'il mise gros car il sont sur que le cheval va arriver et du coup perde et perd la grosse somme qu'ils on miser aprés se mette en colére et franchement je suis pas tranquille si seulement quand je sais que le patron et avec la patronne et moi mais quand je suis seule j'ai trés peur,on voit de tous mais en ce moment sachant que nous avons toujour beaucoup d'argent en caisse et beaucoup le savent bem.....je flip mais je ne suis pas la seule beaucoup que je connais qui bosse dans pmu flip aussi.....
|
Fati...
la peur ne doit pas l'emporter ... je pense que tu as passé et passes encore de bon moment sur ton lieu de travail, il faut absolument te focaliser la dessus...
Le temps est plutot au beau fixe, les journées sont longues (ensoleillement), periodes de vacance tout ça doit au contraire te rassurer.... apres avec un peu de temps ça va s'estomper et se tasser.
Pense positif !!