le net..ya 2 ans (ba oui quand je l'ai installé cher moi) m'a permit de voir autre chose, à l'époque j'étais en congé maternité depuis + de 2 ans , j'avais besoin alors de voir autre chose, de parler à des gens.j'ai essayer par curiosité les tchats comme tout le monde je pense mais cela m'a vite lasser..car je n'étais pas là pour rencontrer quelqu'un ....j'ai donc fait plus de recherche et je suis tombé ici ...et là, j'en ai vu passer des gens formidable, avec qui j'ai appris pas mal de chose. m'a permit de confirmer ce que je savais déjà ..notre communauté est super!!!! et plus les années passent et plus on 'attache et on reste car c'est un peu comme chez nous ici...c'est un peu comme dans un immeuble..ou parfois les gens partent et d'autres reviennent ..c'est formidable d'apprendre et de faire connaissance avec de nouvelles personnes..mais c'est aussi triste d'en perdre certains avec qui des liens s 'étaient crées....et oui c'est ça le net!!!
des rencontrent virtuels m'ont également fait prendre confiance de pas mal de choses personnelles et cela m'a fait murir, de prendre confiance en moi et d'en apprendre encore plus sur moi , et même un coté en moi que je n'aurais jamais imaginé dévoilé....... alors ma petite fati..je sais pas ce que cherche vraiment certains couples mais pour moi c'était pour ça....me trouver des nouveaux amis .....comme je l'ai déjà dit mieux vaut des bons amis virtuel que es mauvais amis réels............ et je peux remercier le net...j'ai retrouvé plusieurs membres de ma famille perdus de vue comme par ex meu priminho fofinho teb
merci le net............

et bonne soirée