Discussion: le net:l'infidélité
Afficher un message
Re : le net:l'infidélité
Vieux
  (#4 (permalink))
SLBENFICA
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 22h12

Citation:
Envoyé par moon Voir le message
fati je pense que la plus part de nous ici viens pas pour draguer mais pour decompresser de la vie de touts les jours ,dans la vie de touts les jours ont dois se tenir correctement parler correctement s'habiller correctement...je pense que notre societé actuel nous demande d'etre trop correcte et il faut avoir un moyen d'evasion pour l'esprit et je pense que c'est ça que les gents il cherchent ici (ou je me trompe ? )et ce n'est pas parce que ont dit parfois (souvent ) des anneries et ça même sur nos hommes ou femmes que c'est un manque de respet envers eux
j'ais rencontrés des personnes formidables ici, toi pour comencer angelise,teb ,igol,chupeta paula..... alors tu vois il n y a pas que du mauvais dans les rencontres du net
ma chére moon si tu lis bien mon message tu verra que je n'est pas citer le nom du forum portugal.tchat.com je parle juste des forum en général et pas ici désoler si tu t'est senti visée je demande juste ce que les personnes en pense rien de plus moon tu c'est bien que je n'est rien contre toi n'y comptre personne d'ailleur je me poser juste cette question pourquoi mettre un couple en danger ????voila....

jinhoss moon

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation