Discussion: triste
Afficher un message
triste
Vieux
  (#1 (permalink))
SLBENFICA
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Connecté
Par défaut triste - 03/07/2008, 17h22

voila je voulais juste dire qu'on s'attache a des personnes qui vienne sur se forum des amies qui me manque beaucoup,rouca,lati,michelinho c'est trois personne sont celle qui mon plus toucher et ce qui me manque beaucoup dans ce forum des personnes que je ne c'est pas pourquoi il ne vienne pas mais tous ce que je sais c'est que j'apprecier leur amitier et que je pense souvent a euh alor mais amies si vous liser mon méssage je voulais vous dire que vous resterai a jamais dans mon coeur impossible d'oublier c'est rigolade sur le minichat et j'éspére que vous aller tous les 3 tres bien de ne pas avoir de nouvelles me donne beaucoup de chagrin....

ROUCA:ton amitier me manque beaucoup
Michelinho:tu me fesait toujour rigoler sa manque c'est rire
LATI:toi sa fait un moment que je ne te voit pas non plus et tu me manque beaucoup tu c'est que tu et celle que j'adore ici ta franchise,ton caractére,ton humour etc....etc....tous sa bem....ça manque énormément j'éspére que tu va bien ma belle
voila se message pour vous trois pour vous dire que je pense trés fort a vous et que je viens rarement maintenant car sans vous je rigole beaucoup moin ce n'est plus comme le debut que je suis rentrée sur se forum........

j'éspére qu'on aura des nouvelles de vous 3 trés vite jinhosssssss pour vous trois mais amies du coeur

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Publicité