Discussion: JH POUR JF
Afficher un message
Re : JH POUR JF
Vieux
  (#5 (permalink))
CHUPETA
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 02/07/2008, 13h07

Citation:
Envoyé par mickanux Voir le message
J'ai 24 ans, 175cm - 60kg, yeux verts et cheveux chatins foncés. D'origines PORTUGAISES !!!

Je recherche ma demoiselle pour partager mon coeur, bon j'ai parfois un sale caractère mais sait aussi montré mes sentiments, mon affection, mon amour et vivre de beaux moments !

Toutes les femmes se ressemblent, je ne cherche pas spécialement une blonde ou une brune, en revanche une femme sensible, attentionée, à l'écoute, caline, douce et corretce !

Voilou
Mickael

PS : Je suis du 49 et bientot du 35, peut aussi me déplacer dans le 44 pour une éventuelle rencontre.

ola Mickael merci pour être passé sur le forum y déposer ta petite annonce mais ce serait sympa d'aller nous faire une petite présentation ici Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com car en attendant de trouver ta petite femme tu pourrais déjà parler et faire connaissance avec nous tous , tu verras le forum est un endroit ou règne bonne humeur et humour
nous avons également un mini tchat rien que pour les forumistes en bas de la page d'accueil
Forum franco-portugais, lusophone : Forum - Portugal-Tchat.com

alors on t'attend

et bon forum

Réponse avec citation