Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonjour,
suite à une conversation ce week-end avec l'un de mes amis autour des pasteis de nata
je voulais partager avec vous cette adresse qui n'est pas portugaise mais où vous pourrez trouvez... s'il en reste tellement ils sont cotés... des pasteis de nata... voire peut-être quelques tijeladas... d'ailleurs c'est là que j'ai découvert celles-ci...
Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.abrantesdigital.pt/site/images/Turismo%20-%20Gastronomia/tijeladas_abrantes.jpg
LA FERME OPERA
55, Rue St Roch
75001 Paris
M° Pyramides ou Opéra
T : 01 40 20 12 12
F : 01 40 20 06 06
Je n'y suis pas allé depuis un moment mais ils étaient de mémoire à 2€ environ l'unité...
mais je peux vous garantir qu'ils valent largement leur prix...
Des produits artisanaux, bios et naturels
Le restaurant-self "La Ferme" vous accueille dans un cadre spacieux et aéré. Les boiseries, fauteuils en osier et les petites tables créent une ambiance chaude et familiale. De nombreux tableaux en vente libre ornent les murs. Tous les produits sont frais du jour et réalisés par de petits fournisseurs.
La Ferme Opéra : Restaurants Paris - Les photos
Bonne dégustation !
|
Pour moi la meilleure adresse dans Paris, c'est Pastelaria de Belem"! Ils sont portugais, et en plus quand tu y vas ils viennent juste de sortir du four! Et puis pourquoi pas accompagner ça d'un bon café Delta et encore d'autres spécialités!
Miam, miam