Afficher un message
Re : Cherche à retrouver mon père
Vieux
  (#20 (permalink))
lakshmigirl
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche à retrouver mon père - 14/05/2008, 20h43

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Monçao

à l'heure qu'il est tu as déjà eu peut-être ton père en ligne suite à nos conversations téléphoniques d'hier... car il s'en engagé auprès de moi à te rappeler... au pire il sera rentré de son séjour à l'étranger en France au plus tard samedi midi semble-t-il...

je suis désolée de n'avoir pu t'adresser toutes ses coordonnées hier mais j'avais des choses à régler sur le forum qui ont pris plus de temps que prévu...

je t'adresse donc par message privé dans quelques minutes... toutes les informations en ma possession le concernant...

voilà... cette nouvelle mission est terminée pour moi...

je voulais te dire que ces retrouvailles auront à jamais une saveur toute particulière pour moi... c'est le 6ème dossier que je suis amenée à résoudre en 6 mois de présence sur ce forum...
ainsi c'est sur cette note d'espoir que je fais mes adieux à Portugal-Tchat... il n'y a pas de hasard...

habituellement je signe mes résolutions par le smiley "super" mais pardonne-moi...
tu sais parfaitement que je suis emplie de bonheur de l'avoir réalisé pour toi... tu le mérites...
mais les circonstances ne me permettent pas de montrer ma joie à sa juste valeur....

avant de partir JE TIENS A REMERCIER DU FOND DU COEUR VRAIMENT CHALEUREUSEMENT
la personne qui a collaboré avec moi sur cette résolution et qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons personnelles...

à toi partenaire de l'ombre ravie de t'avoir rencontré... et heureuse de notre fructueuse collaboration...
qui je l'espère portera à nouveau ses fruits... nous avons fait une super équipe... j'ai adoré...
d'ailleurs, j'espère pouvoir être à même de te faire quelques cadeaux sympathiques très vite ...

Monçao je sais que tu traverses un moment personnel difficile... je suis de tout coeur avec toi...
n'hésite à me recontacter quel que soit ton besoin... ou tout simplement pour donner de tes nouvelles... !

et dès que tu seras de retour en Ile de France merci de venir faire un petit signe ici dès que tu auras eu ton papa en ligne... ou mieux encore... je compte sur toi... !

j'espère que tu pourras grâce à ces retrouvailles guérir... quoi qu'il en soit... je reste à tes côtés... !

Merci à vous deux pour ce magnifique cadeau de départ !
Bises

PS : Setubal je te laisse apposer "la mention résolu"

ERRATUM : Point sur les dossiers résolus avant de quitter Portugal-Tchat

Je note pour ma gestion qu'il s'agit en réalité de la 7ème résolution
(je me disais bien que quelque chose n'était pas cohérent)

Historique des dossiers personnellement résolus depuis mon inscription le 29/10/07 : 7/9

1 - m_mendoza (19/11/07)

2 - nandaalves (22/12/07)

3 - dossantos reis (26/01/08)

4 - clinsco06 (17/03/08)

5 - fred83 (24/03/08)

6 - sevtom (24/04/08)

7 - monçao (13/05/08)

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation