Bonsoir Céline...
je suis désolée d'avoir tardé à te répondre...
je sais que tu étais impatiente d'avoir des nouvelles de mes recherches concernant
ta grand-mère...
je n'ai pas été au mieux de ma forme ces derniers temps et lorsqu'il en est ainsi je ne peux travailler sur les nombreux avis de recherche encore en cours...
avant cela comme je te l'avais dit j'avais aussitôt engagé des actions pour la retrouver mais ce fût une après-midi de recherches sans succès...
cela faisait depuis que ton dossier trônait sous mes yeux chaque jour et que je culpabilisais de ne pouvoir avoir le courage de revenir dessus...
je n'avais plus du tout de feeling... et je ne voulais pas affronter à nouveau un échec...
maintenant, par expérience je sais que si je ne trouve pas rapidement c'est que ce n'est pas le bon moment ou pas juste pour une ou l'ensemble des personnes concernées...
aujourd'hui je n'étais pas encore venue sur le forum en journée
et en fin d'après-midi vers 17h30...
le flash... je me dis c'est maintenant que je dois le faire... je m'empare de ton dossier... je reprends les éléments communiqués un par un...
je refais le cheminement dans ma tête... je pars sur sa piste à lui... une info..
je pars sur la ville... une info... je pars sur leur ancienne rue une info...
et là je pousse un cri...... une 1/2 h après le début de mes recherches...
une piste plus que tangible.........
j'ai hurlé tellement fort que je me suis fait copieusement grondée par le forumiste avec qui j'étais au téléphone à ce moment-là car je lui avais quasiment fait explosé le tympan... !
les vérifications d'usage s'imposaient néanmoins...
je ne voulais pas te donner de faux espoirs... ce serait trop dur...
il m'est arrivé de tomber sur de parfaits homonymes avec tous les noms identiques...
d'autant que là le nom n'était pas exactement le même que celui communiqué...
il était parti à la recherche de ta grand-mère qui était dans les terres...
lorsque j'ai rappellé c'est elle-même qui a décroché... j'ai tout vérifié... aucun doute...
Céline... je suis vraiment très heureuse de t'annoncer officiellement que....
j'ai retrouvé ta grand-mère
là je me fais plaisir j'adooorrrrrreeeeeeeee ce smiley (

à Philou)
elle est impatiente avec son mari d'avoir de tes nouvelles...
elle était vraiment très émue ça m'a beaucoup touchée...
tes grands-parents sont vraiment très gentils...
je compte sur toi pour leur donner très vite de tes nouvelles...
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!
Contacte-moi au plus vite...
je te communiquerai leurs coordonnées complètes...