Afficher un message
Re : As Ferias de IGOL (2007)
Vieux
  (#39 (permalink))
igol
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 31/08/2007, 12h56

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message
oui, comme le dit stub, j'ai été vilain voire méchant gratuitement et je tiens à faire aujourd'hui mon mea culpa. Mea culpa vis à vis de igol. Je trouve très bien de sa part de nous présenter ces fotos et ces jeunes demoiselles qui n'ont rien demander à personne. J'en ai mal dormi la nuit, j'ai vraiment eu le sentiment à l'instant même où j'ai posté de trahir la confiance que igol pouvez nous accorder sur ce forum, je l'ai vraiment regretter mais j'espère qu'igol comprendra que c'est la tournure prise par la conversation qui m'a ammené sur ce terrain et sincèrement ces filles ne méritaient pas autant d'acharnement.
deuxièmement, mea cculpa vis-à vis des femmes en général, se moquer d'un aspect physique c'est tout simplement inacceptable et à la base, loin de mon attitude quotidienne. je sais à quel point, dans notre société, l'apparence a pris une importance capitale. A tous ces hommes et femmes qui peuvent en souffrir au point d'en rennoncer à la vie, je voudrais sincerement exprimer mes remords...
Je sais que certains auraient pu ou ont été choqué par ce post
et moi même en le revoyant j'ai detesté mon attitude, j'espère que les gens du forum ne m'en tiendront pas rigueur...

enfin voilà a++
amigo Hugol,
sabes bem que nao estou ofendido de nada,nem tenho nada a desculpar,pois nao foi a mim que ofendeste...nao sao da minha familia,e se dormi com alguma delas,depois de uma noite de borracheira e Fado,nao me lembra!!!

A mim a minha mae enssinou-me desde pequenino,que as mulheres se devem respeitar,que nem com uma flor se bate..etc etc....
E eu sempre disse que as MULHERES,sao como as Flores...Todas lindas..embora umas mais que as outras.

Mas de ti admirou-me,um pouco a maneira agressiva,e o "escàrnio" dos teus posts,sobre "elas"..e eu acho que se tens que pedir desculpa é a "elas".

Eu sempre tive ademiraçao,pelas pessoas capazes de viver as paixoes delas.Umas a dançar,outras ...de outras maneiras
A fazer sitios interessantes na Net poe exemplo....(mesmo por vezes tenho que me zangar com os amigos,para as defender)nao é Chupeta?

Mas eu acho que "elas te vao perdoar...Reconhecer os seus erros é jà uma forma de arrependimento.

Mas mesmo assim acho que deves rezar,10 Avés -Marias...e 5 Pais-Nossos...so assim a tua consciência,encontrara o repouso

igol

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation