Citation:
Envoyé par bobonne2007
Je me présente,
Jean Paul de Lattre, 54 ans, de Liège (Belgique),
j'ai vécu de 1976 à 1984 à Lisboa et Cascais, et j'ai connu une jeune fille qui s'appellait Maria da Graça Nobrega,
fille de José Maria Nobrega
(qui jouait merveilleusement bien de la Viola avec Carlos do Carmo)
Je Recherche de la contacter pour la saluer car elle à compté beaucoup dans ma jeunesse, les hasards et les chemins de la vie nous ont éloignés.........
je me rappelle qu'elle habitait avenida Pangim 14 - 3° ? à Amadora avec ses parents, j'ai appris que sa maman était décédée il y a déjà quelques années, et dans mes recherches sur le 'net' j'ai je crois avoir apercu le nom de son Papa (José Maria Nobréga) sur la liste téléphonique d'Amadora qui devrait etre tres agé maintenant.....ne sachant bien sur rien les modifications de vie j'apréhende de téléphoner car si il et tj en vie il devrait avoir 85 ans facilement............
Les dernières fois que j'ai vu Maria da Graça Nobrega ( avril 1984) elle venait ou allait se marié et j'ai connu son Mari mais je me rappelle plus son nom mais c'était un gars super (nous avons fait beaucoup de fêtes......  , par ce 'Forum' j'espère que je serai lu par la personne qui pourrait me remettre en contact avec Maria da Graça Nobréga,
si est elle toujours sur notre planète ?..............je l'espère ................son anniversaire c'est le 23 juin 1953, si vous la connaissez dites lui bon anniversaire de la part de Jean Paul (c'est moi),
Comme le portugal est et sera tj dans mon coeur, ce merveilleux pays et ces merveilleuses personnes que sont les portugais j'espère que j'obtiendrai de boas noticias !
merci de m'avoir lu déjà c'est super gentil et si vous avez des infos vous serez super gentil de me les communiquer
via ce 'forum' et/ou mon e-mail : bobonne@skynet.be
merci @ +
|
bonjour Bobonne, alors tout d'abord merci d'avoir choisi ce forum! d'autre part j'ai déplacé ton message là ou il me paraissait être le mieux .J'aimerais bien aussi que tu nous fasse une petite présentation de toi et rien que de toi à l'endroit approprié; c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle, alors pour cela , je t'avance le lien direct
http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=6, et on t'attend....
pour ce qui est de ta recherche , désolé je ne pourrais pas t'ider malheureusement

mais je te souhaite de retrouver cette personne même si cela peut paraitre difficile pour toi!
@ bientôt et au plaisir de te lire...........