Ola!
je viens de tomber sur ce "vieux post" un peu par hasard, et le fait d'évoquer nos voyages au Portugal m a plu!
Pour ma part, je suis pratiquement toujours allée au Portugal en voiture ou alors 2 - 3 fois en car (mais mauvais souvenirs...)
J'ai toujours adoré faire ce voyage depuis que je suis petite (bien que je déteste la partie San Sebastien - Burgos qui me fait peur)
Rouler la nuit et discuter avec mon papa (puisque tous les autres dorment) pour le maintenir éveiller, s'amuser à trouver à quel département appartient cette voiture...etc
Et puis ce que j aime le + c est quand on approche de la frontière, que le nombre de kms pour arriver au Portugal diminue....et une fois arrivée là bas ( bien que les paysages ne soient pas completement différents des 10/15 derniers kilomètres) on se sente tellement bien, tout est différent et on est enfin chez soi !!
Ensuite, l'odorat prend le relais: les bonnes odeurs de churasco au travers des petites villes et le parfum si familier des Eucalyptus !! Voilà, plus que qques kms, et on est enfin arrivé dans notre petit village où l on reconnait tous les visages!!
voilà....ça me donne trop envie d'y être....plus que 46 jours à patienter....