salut tout le monde.
Citation:
Envoyé par setubal
Moi je ne connais que vaguement Setubal et ses environs. Je sais que le Dimanche matin, "as peixeiras" seront tout près du port criant à tous les passants que leurs poissons est le meilleur de l'année et qu'il faut absolument le grillé et l'étaler sur un bon pain caseiro !.. (qu'elles vendent également bien sur...)
Ici en france, du pain, du vin et du boursin, là bas, boa sardinha, bom pao caseiro, e um bom copo de impérial !
Sinon, vers ta région je ne connais pas du tout Rambo, patience, certains t'éclaireront peut être.....quand ? ça c'est une autre question ..
a++
|
merci setubal ce n'est pas grave, il y aura des reponses vu qu'a chaque que je vient il y a un nouveau nom de membre inscrit en page d'acceuil du forum

.

j'ai rien contre les sardines mais disont que j'ai plus envie du poulet grillé avec frite et sauce piquante ou alors d'un bon bif da casa

la bas c'est les meilleurs il y a que la bas qu'on les faits comme ça

.
le jour d'arriver, vu que j'arrive un dimanche il y a de forte chance pour que ça finisse comme ça, un poulet grillé pour bien commencer les vacances.

@+