Afficher un message
Re : un coup de gueule : déçue
Vieux
  (#2 (permalink))
latinissima
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : un coup de gueule : déçue - 04/04/2007, 13h02

Citation:
Envoyé par bonecabis Voir le message
Je suis très déçue, nous partons mon mari et moi pour le 14 avril à gondomar dans la famille et nous espèrions visiter la vallée du douro avant d'arriver chez eux, hélas impossible de trouver un hotel ou un gîte qui accepte les chiens.
Nous avons une petite chienne qui ne nous quitte jamais et qui s'appelle Tamara et qui est grosse comme un lapin, refusée partout, je savais quand règle générale les chiens n'étaient pas très bien considérés au Portugal, tant pis, nous dormirons dans la voiture ou bien nous irons directement chez moi.

, bonecabis
C'est bien triste qu'un animal ne soit pas considéré au Portugal comme il l'est en France. Je te conseille de contacter directement l'office du tourisme, ils pourront t'aider à trouver un hotel qui accepte les animaux. Il doit bien en avoir un.

Sinon, vu que Tamara est petite, cache là dans un sac ils ne verront rien. :D Tu vas tout de même pas dormir dans la voiture.

Sinon, la vallée du Douro, je la connais très bien. Regarde ma tite photo! Tu reconnais? C'est la ville de Porto.

Bonne visite et bon courage.

Oublie pas de nous tenir au courant

Je suis curieuse lol

Réponse avec citation