Afficher un message
PROGRAMME NUTRITIONNEL
Vieux
  (#1 (permalink))
saussay
Membre novice
saussay is on a distinguished road

Déconnecté
Red face PROGRAMME NUTRITIONNEL - 06/03/2007, 19h45

Explications : taille 48 - 77 kg - 1.63 m 4 mois après : taille 40 - 65 kg sans aucune frustration, et avec un moral et une forme exceptionnels qui ne me quittent plus. Plus de stress à la maison, toute la famille est heureuse ! De plus si sérieuse, ça fonctionne rapidement alors ça motive !
J'ai suivi un programme nutritionnel à base de protéines de soja, plantes, vitamines et minéraux. Tu mélanges à de la compote, jus de fruits ou de légumes, lait, yaourt, fromage blanc ou soupe ou autres recettes qu'ils te donnent et c'est délicieux ! Tu remplaces le petit déjeuner et un autre repas au choix et tu gardes un repas équilibré à base de crudités, viande grillée, poisson, légumes verts, ufs de temps en temps pâtes ou riz complet, pommes de terre. Un fruit ou un laitage. Boire 2 l d'eau par jour. Si ça t'intéresse, voici le site où je m'étais inscrite : www.mincir-stop-kg.com tu peux t'inscrire et remplir formulaire et fiche détails, c'est gratuit et sans engagement de ta part, ils te proposeront un programme adapté. Bisous
Miniatures attachées
programme-nutritionnel-moi.jpg  

Réponse avec citation
Publicité